Gayetgate: la « nuit blanche » de François Hollande


Quentin Elias: un destin à la Filip Nikolic


Suicide sur le tournage d’une téléréalité coréenne


Olivia Wilde s’engage dans le nouveau projet de Martin Scorsese


Vidéo – Le bus de Miley Cyrus en feu


Quand Nadal refuse un doctorat…


Manuel Valls a révélé la composition de son gouvernement


Non-lieu pour Bob Dylan, accusé de « provocation à la haine »


Pierre Palmade remonte Le Père Noël est une ordure au théâtre


Benjamin Biolay fait tourner sa fille

Alec et Hilaria Baldwin: aux anges avec Raphaël

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 13, 2020
  • News
  • No Comments

Alec Baldwin et sa femme Hilaria viennent d’accueillir leur deuxième enfant. Un petit garçon qui a déjà apaisé les légendaires colères de son papa…

La thérapie du bonheur. Qu’elle semble loin l’image d’ogre ravagé par l’alcool qui lui collait à la peau depuis la révélation, en 2007, d’un message téléphonique dans lequel l’acteur, au fond du trou, traitait sa fille Ireland de « petite truie ». La vie publique du bouillonnant quinqua n’a certes toujours rien d’un long fleuve tranquille, mais pour ce qui est de son équilibre familial, les nouvelles sont excellentes. La naissance le 17 juin dernier de son premier fils, Rafael – après Ireland, née en 1995 de son mariage avec Kim Basinger, puis Carmen, la fille qu’il a eue avec sa seconde femme, Hilaria, prof de yoga d’origine espagnole, en août 2013 –, en est la preuve éclatante. Révélant sa joie dans une série de photos intimistes (demain dans Gala), le couple rayonne en compagnie de ses chérubins, évoquant une version Greenwich Village de La petite maison dans la prairie. Rien de surprenant pour ce qui est de la maman, trente et un ans, qui a alimenté ses fans en images via Instagram tout au long de sa grossesse, dévoilant avec un sens éprouvé de la communication les mérites du yoga pour un baby bump idéal. Alec, plus connu de ses followers pour ses hilarants règlements de comptes sur Twitter, apparaît quant à lui littéralement transfiguré: apaisé et détendu, baisant le front de son épouse ou câlinant leurs deux petites merveilles, l’irascible star de cinquante-sept ans prend des poses de nounours, aussi fondant qu’une barre de nougat.

Fidèle à la tradition de ces héros américano-irlandais dissimulant un cœur d’or sous leur fruste attitude de cow-boy, Baldwin a l’esprit de famille aussi chevillé au corps que ce sens de l’honneur qui en fait le plus redoutable prédateur de paparazzis de Manhattan. La naissance de son fils Rafael apparaît comme l’apothéose de la longue métamorphose qui a suivi la rencontre du héros de la série 30 Rocks avec Hilaria dans un restaurant végétarien de New York au début de 2011. Une métamorphose physique (il a perdu treize kilos et son visage bouffi a dégonflé à vue d’œil) suivie d’heureux événements – son mariage avec Hilaria le 30 juin 2012 en la cathédrale Saint-Patrick de New York, la naissance de Carmen un an après, et bien sûr l’arrivée de « Raffy », son premier héritier, qui l’a littéralement rendu « fou de joie ». Le poupon se porte bien, malgré un accouchement légèrement prématuré. Sa mère ne tarit pas d’éloges sur la complicité qui les lie déjà avec Carmen.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

(…)

Demain dans Gala découvrez le portfolio de ces premiers instants en famille, avec Alec et Hilaria Baldwin et leurs deux enfants.

Crédits photos : getty image


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP