Former KKK Leader David Duke Says 'Thank God for Trump' After President Shares Anti-Muslim Tweets From UK


#FundCHIPNow: Kimmel Slams GOP for Taking Healthcare for Kids Hostage While Pushing Tax Cuts for Billionaires


Pope Francis Appeals for Peace Amid Conflicts Supported and Inflamed by Trump


'Outrageous': Demanding Pay Raises for Educators Over Superintendent, Teacher Pushed to Ground and Arrested


Resistance Groups Protest #TrumpShutdown as Women's March Begins Weekend of Action


Calls to Ramp Up Global Fights for Human Rights After Death of Pakistani Advocate Asma Jahangir


Sergio Perez has cleared the air with Racing Point


Former referees’ chief Keith Hackett says ‘arrogant’ Mike Dean ‘overreacted’ by sending off West Brom boss Slaven Bilic vs Everton


Manchester United result vs Crystal Palace was poor but Ole Gunnar Solskjaer criticism an ‘overreaction,’ says Steve McClaren


Football Association investigating Swansea coach Alan Tate after altercation with Birmingham star Jon Toral

Amber Heard: ce n’est pas une question d’argent

  • JASASEOBLOGSPOT
  • January 16, 2020
  • News
  • No Comments

Chahutée par certains proches de Johnny Depp depuis ses accusations de violences conjugales envers le héros de Pirates des Caraïbes, Amber Heard renonce désormais à sa demande de pension alimentaire, pas à ses accusations.

Aujourd’hui en instance de divorce, le couple un temps formé par Johnny Depp et Amber Heard se déchire par médias interposés. L’actrice est d’ailleurs allée jusqu’à porter plainte contre son époux, l’accusant d’avoir été physiquement et moralement abusif à son égard. Les amis de Johnny Depp sont alors entrés dans la bagarre, estimant que la jeune femme cours simplement après l’argent de son futur ex-mari, Amber Heard ayant fait valoir auprès de la justice son droit à une pension alimentaire d’un montant d’un million de dollars par mois (près de 900.000 euros mensuels). Selon le site TMZ, elle a pourtant fait volte-face aujourd’hui en retirant sa demande auprès de la justice.

Click Here: Crystal Palace Shop

Dans le texte présenté par les avocats de la comédienne à la justice, Amber Heard justifie son revirement de façon claire. Elle assure avoir demandé dans un premier temps une pension alimentaire estimant qu’il s’agissait de la marche à suivre habituelle dans ce genre de situation. Elle regrette cependant que cette demande ait été utilisée à son encontre par Johnny Depp « pour distraire l’attention du public du grave problème qu’est la violence conjugale ». Amber Heard renonce donc pour l’instant à toute compensation financière dans l’espoir que le public et la justice se concentrent désormais pleinement sur les accusations de violences portées à l’encontre du héros de Pirates des Caraïbes.

Cela ne veut pas dire pour autant qu’Amber Heard renonce définitivement aux millions réclamés il y a encore quelques jours. Simplement qu’elle attend d’abord la décision de la justice au sujet de sa demande d’ordonnance restrictive et se réserve ensuite le droit de redemander le versement d’une pension alimentaire lors du divorce. Un scénario à multiples rebondissements qui n’a pas encore dévoilé ses derniers retournements.

Crédits photos : Getty


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP