Nagui rend hommage à sa maman prof et victime de harcèlement


Emmanuel Macron : ce déjeuner secret avec Christian Estrosi


Roselyne Bachelot, très « marquée », garde de grosses « séquelles » de la Covid-19


Marine Le Pen : ses confidences très personnelles sur ses enfants


Kevin Owens On A WWE Universal Title Rematch, Tyson Kidd Tweets


Backstage Note On JBL Leaving SmackDown Live Commentary Team


Drew McIntyre On His Relationship With Jinder Mahal, Building His Brand


Backstage News on Original Brock Lesnar vs Jinder Mahal Match Plans, Styles vs Lesnar Finish and More


Dick Miller : Mort de l’acteur de Gremlins et Terminator


Around the Ring and Back Again: No Mercy Predictions Sure to be Wrong

Angelina Jolie assure l’avenir de sa fille

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 29, 2020
  • News
  • No Comments

Pour son tout premier rôle dans un long-métrage, Vivienne Jolie-Pitt a touché le pactole. 3000 dollars en une semaine, c’est le salaire attribué à l’enfant star la plus en vue d’Hollywood. Grâce à qui? A maman bien sûr…

Beaucoup de sucettes et de poupées pour Vivienne. A quatre ans la petite va pouvoir s’offrir tous les petits plaisirs dont elle a envie. La jolie blondinette, qui ne se satisfait pas d’être la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, est aussi l’enfant la mieux payée du cinéma.

Selon TMZ, la jumelle du couple star aurait touché 3000 dollars pour une seule semaine de tournage dans Maleficient la nouvelle grande production des studios Disney.

Dans ce film, Vivienne a pour consœur sa maman chérie, Angelina Jolie puisque l’actrice a été choisie pour y incarner le personnage principal de la vilaine sorcière Maleficient.

Sur les premières images, on avait déjà pu remarquer la petite Vivienne dans les bras de sa maman affublée de cornes montant jusqu’au ciel. Il en fallait visiblement plus pour l’effrayer.

Dans les années 1980, c’était Macaulay Culkin l’enfant le mieux payé du cinéma. Il avait remporté pour Maman j’ai raté l’avion 4,5 millions de dollars, à seulement 11 ans et avait porté le film à bout de bras pendant des mois jusqu’à en payer de sa santé. Daniel Radcliffe, âgé lui de 13 ans, avait touché la modique somme 13 millions de dollars pour Harry Potter 2.

Avec un premier cachet à 3000 dollars par semaine, Vivienne Jolie-Pitt va vite gonfler les caisses de ses parents. Tant mieux, ils ont quand même six bouches à nourrir…


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP