Adieu Gary: plongée dans l’ A®dèche


Ghana : des pneus transformés en meubles


Algérie : “un million de personnes dans la rue et aucune image à la télévision”


Au Venezuela, des heures voire des jours d’attente pour pouvoir acheter une batterie de voiture


Police launch investigation after Aston Villa’s Jack Grealish pictured following traffic incident hours after coronavirus ‘stay at home’ plea


Libye : le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence après des combats pour prendre Tripoli


'Gravenberch should win NxGn 2020' – Former winner Kluivert backs 'Pogba-esque' Ajax youngster


‘Low-carbon’ EU set to prolong coal subsidies


Michael Jackson nobélisé?


Algérie : une tension très suivie en France

Benjamin Biolay fait tourner sa fille

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 22, 2020
  • News
  • No Comments

Chanteur, acteur et dorénavant réalisateur, Benjamin Biolay a offert un petit rôle à sa fillette.

A Cannes, durant le Festival, on n’est jamais à l’abri d’une (bonne) surprise.

Lundi dernier, quelques happy few festivaliers ont eu l’honneur de découvrir les courts-métrages réalisés et joués par les jeunes talents de l’Adami (un organisme qui gère les droits de propriété intellectuelle des artistes).

Parmi eux, Olivia Ruiz et Benjamin Biolay. Des chanteurs, donc.

En plus de l’étonner en endossant le costume du réal’, l’interprète de « la Superbe » a conquis le public avec « Office du Tourisme », une comédie musicale réussie. Un décor et des chansons très inspirées de celles de Michel Legrand pour Jacques Demy (une ode aux Demoiselles de Rochefort, le film qui a révélé son ex-belle mère Catherine Deneuve) ou d’Alex Beaupain pour les films de Christophe Honoré (ladite Catherine Deneuve avait donné la réplique à sa fille Chiara Mastroianni, l’ex de Benjamin donc – vous suivez ? – dans les Biens-Aimés en 2011). Bref : une réussite. Première bonne surprise.

Mais ce n’est pas tout ! En visionnant son court-métrage, le public a découvert une nouvelle frimousse qui n’était pas sans rappeler… la sienne. La jolie bouille de Paola – une fillette croisée dans l’escalier par l’héroïne du film – n’est autre que celle d’Anna, la fille que Benjamin a eu avec – tiens tiens ! – Chiara Mastroianni.

Créditée au générique, Anna Biolay (le portrait craché de son papa !) pousse même la chansonnette et dévoile un joli grain de voix.

Le court-métrage Office du Tourisme sera prochainement diffusé sur France 2 et fera l’objet d’un DVD avec les autres films réalisés par les Talents Cannes Adami. Vous constaterez par vous-mêmes…

Click Here: nrl shops


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP