Monica Bellucci: bien plus qu’une « James Bond girl »


Revivez le mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Boudou


Cathriona White: Jim Carrey n’était pas le seul homme dans sa vie


Jean-Paul Belmondo itinéraire d’un acteur gâté


Vidéo – Emilia Clarke, des dragons à la licorne


Karim Benzema en garde à vue


Céline Dion: son retour sur la scène française en 2016


70e Mostra de Venise : “Gravity” avec George Clooney en ouverture


Vidéo- Mathilde Seigner et Hélène Darroze, deux stars aux fourneaux


Comic Con 2013 : une affiche teaser pour le nouveau “Godzilla” !

Canal+: Et maintenant Ali Baddou

  • JASASEOBLOGSPOT
  • January 16, 2020
  • News
  • No Comments

Sale journée pour Canal+ qui perd en quelques heures deux de ses piliers, Maïtena Biraben et Ali Baddou. Le présentateur du Supplément quitte en effet la chaîne cryptée à son tour.

Maïtena Biraben, Yann Barthès, Grégoire Margotton, Ophélie Meunier, Thomas Thouroude, Bruce Toussaint… mais où s’arrêtera la liste des départs de Canal+? En tout cas pas aujourd’hui, puisque quelques heures seulement après avoir appris que l’animatrice du Grand Journal faisait ses bagages, on découvre que c’est au tour d’Ali Baddou de partir sous d’autres cieux.

Selon Télé Star et Puremedias, l’animateur du Supplément est en négociation actuellement avec sa direction qui souhaite se séparer de lui. Titulaire d’un CDI au sein de la chaîne cryptée, les deux parties discutent pour trouver un terrain d’entente. Depuis le mois de septembre 2015, Ali Baddou était aux commandes du Supplément où il avait remplacé Maïtena Biraben partie sur Le grand journal.

C’est en 2007 que le journaliste a rejoint Canal +, comme chroniqueur littéraire du Grand journal, époque Michel Denisot. Un poste auquel il s’accroche, malgré les propositions qu’il reçoit pour présenter seul d’autres programmes. Remplaçant occasionnel de Michel Denisot, il espère devenir le titulaire lorsque celui-ci décidera de quitter son fauteuil. Mais en 2011, lorsqu’il comprend que ce ne sera pas le cas, il accepte de prendre en charge Le grand Mag. Puis en 2011, il succède à Bruce Toussaint à la tête de L’édition spéciale devenue Nouvelle édition. Il y reste jusqu’en 2015 avant de partir au Supplément. Ali Baddou est un vrai «bébé canal» comme il était qualifié dans un portrait de L’Obs. Quitter la chaîne représente donc un vrai défi pour lui, un nouvel envol.

Crédits photos : SYSPEO/SIPA


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP