Sergio Perez has cleared the air with Racing Point


Former referees’ chief Keith Hackett says ‘arrogant’ Mike Dean ‘overreacted’ by sending off West Brom boss Slaven Bilic vs Everton


Manchester United result vs Crystal Palace was poor but Ole Gunnar Solskjaer criticism an ‘overreaction,’ says Steve McClaren


Football Association investigating Swansea coach Alan Tate after altercation with Birmingham star Jon Toral


RNC raises record $13.9 million in March


Trump expresses confidence on midterms


ICE Director Brags About How Much He's 'Enjoying' Tearing Immigrant Families Apart


Repudiating Trump DOJ, Court Delivers Victory to LGBTQ Advocates in Workplace Discrimination Decision


Vowing to Fight for Working Moms, Sen. Duckworth Says Even She 'Technically Can't Take Maternity Leave'


Proving Yet Again She Is 'Grossly Unqualified,' DeVos Admits She Hasn't Bothered to Visit Struggling Schools

Croisette Reporter- Vincent Cassel, un mâle qui vous veut du bien

  • JASASEOBLOGSPOT
  • January 16, 2020
  • News
  • No Comments

Au casting des mâles les plus désirés de la Croisette, Vincent Cassel arrive dans le peloton de tête. En plus de présenter Juste la fin du monde, de Xavier Dolan, l’acteur a tenu à soutenir la Journée Cinéma Positif.

Il est insaisissable mais pas inabordable. Quand on croise Vincent Cassel il faut savoir être réactif. “Si vous voulez m’interviewer, il faudra marcher avec moi” prévient l’acteur qui n’a pas l’habitude que l’on se mette sur son chemin. Mais en tant qu’invité du dîner de la Semaine du Cinéma Positif, le futur quinquagénaire a accordé quelques mots pour soutenir cette belle initiative qui met en avant un cinéma tourné vers un avenir plus positif.

Bref, Vincent Cassel en plus d’être talentueux, séduisant et élégant est un homme engagé. Il ne nous en fallait pas plus pour retomber sous le charme de ce mâle, officiellement célibataire. Pour compléter cet attirail de séduction, la nouvelle tête de mule préférée de Xavier Dolan, nous a dévoilé un accent portugais parfait. Vincent Cassel qui séjourne souvent à Rio de Janeiro (malheureusement pour nous) a répondu avec plaisir et sourire à un journaliste brésilien lors de la conférence de presse de Juste la fin du monde.

Cette année, un peu grâce à Vincent Cassel (mais aussi Marion Cotillard, Léa Seydoux, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel) le jeune Canadien Xavier Dolan atteindra peut-être la palme d’or. Il jure de ne pas la viser et c’est pourtant tout le mal qu’on lui souhaite. Verdict dans deux jours…

Click Here: new zealand rugby team jerseys


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP