Spoilers: WWE Main Event Tapings for This Week from Manchester


Spoilers: WWE SmackDown Tapings – 5/19/16


Ben White’s former manager Michael Flynn urges Liverpool to sign Leeds United target – ‘He can force his way into any team’


All new Premier League confirmed and leaked kits for 2020/21 including Manchester United’s home shirt announced, Arsenal concept and Liverpool away jersey


AJ Q&A, More on WWE Network Shared Accounts Change, Cena & Nikki


Naomi Reveals Injury, Says She Will Be Back In Action Soon


Matches for Tonight’s NXT, Natalya Note, Birthdays


NXT Takeover Main Event Made Official


WWE Fans Get Engaged at Extreme Rules, more


CM Punk’s UFC Debut Officially Announced for UFC 203 In September

Danse avec les stars : La jolie déclaration d’Anthony Colette (un peu gêné) pour Tatiana Silva « c’est une belle personne »

  • JASASEOBLOGSPOT
  • December 31, 2019
  • News
  • No Comments

Ce samedi sur le plateau de Danse avec les stars, Tatiana Silva et Anthony Colette se sont montrés très proches. Apanage d’avoir passé la semaine ensemble pour préparer le prime spécial « switch » mais aussi d’avoir confié qu’ils rêvaient de danser ensemble. Ainsi, une fois leur prestation terminée, Jean-Pierre Foucault a de suite voulu connaître les intentions du jeune homme.

Ils en ont rêvé, le public l’a fait ! Ce samedi soir à l’occasion du prime spécial « switch » de Danse avec les stars, Anthony Colette et Tatiana Silva n’ont fait qu’un sur la piste de danse la plus médiatisée de France. La journaliste météo de TF1, d’ordinaire partenaire de Christophe Licata, a ainsi vu son « rêve » exaucé par les téléspectateurs. De même pour le danseur de 22 ans originaire d’Aubagne qui souhaitait ardemment danser avec l’ancienne Miss Belgique. « Il a un gros coup de cœur pour Tatiana Silva! Il me dit toujours qu’elle est belle. D’ailleurs, il est ravi d’être en switch avec elle cette semaine. », avait confié en début de semaine à MYTF1 sa partenaire, la comédienne Joy Esther.

C’est ainsi qu’hier soir les deux amis sont apparus sur le parquet du studio 217 de la Plaine Saint-Denis pour interpréter un jive endiablé au son de Maniac, la cultissime titre de la bande originale du film Flashdance. Une prestation à l’issue de laquelle le couple de danseurs a rejoint Jean-Pierre Foucault pour le traditionnel petit débriefing qui précède les notes des juges. L’animateur de 69 ans, renfort d’un soir de Sandrine Quétier, qui a de suite mis les pieds dans le plat en demandant à Anthony Colette : « Vous avezle béguin ou quoi ? ». Une question qui lui « brûlait les lèvres » et à laquelle Anthony Colette a répondu d’abord par un « euuhh », puis par un silence, pour enfin déclarer encore essoufflé par sa danse, « Je l’aime beaucoup ! C’est une belle personne !».

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP