Monica Bellucci: bien plus qu’une « James Bond girl »


Revivez le mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Boudou


Cathriona White: Jim Carrey n’était pas le seul homme dans sa vie


Jean-Paul Belmondo itinéraire d’un acteur gâté


Vidéo – Emilia Clarke, des dragons à la licorne


Karim Benzema en garde à vue


Céline Dion: son retour sur la scène française en 2016


70e Mostra de Venise : “Gravity” avec George Clooney en ouverture


Vidéo- Mathilde Seigner et Hélène Darroze, deux stars aux fourneaux


Comic Con 2013 : une affiche teaser pour le nouveau “Godzilla” !

Découvrez l’adorable surnom de Kate Middleton pour sa fille Charlotte

  • JASASEOBLOGSPOT
  • December 15, 2019
  • News
  • No Comments

Kate Middleton est très proche de ses enfants. Une véritable mère-louve. Alors quand il s’agit de donner des marqueurs d’affection à ses ‘babies’, elle ne peut s’en empêcher…

Ce n’est pas une famille comme les autres, mais pour certaines choses de la vie, ils peuvent nous rejoindre. Chez les Windsor, comme partout ailleurs, on se donne des surnoms. L’inverse serait étonnant. Depuis longtemps, le prince William appelle sa grand-mère, la reine Elizabeth II, « Gary ». Tout aussi surprenant que le prince Charles qui surnomme sa belle-fille, Meghan Markle, « Tungsten ». Oui, c’est un compliment. Promis. La nouvelle génération s’en donne aussi à coeur joie ! Le petit prince George adore appeler le prince Charles et la duchesse de Cornouailles, Camilla par des surnoms bien à lui, « Grandpa Wales » et « Gan-Gan ».

Click Here: paco rabanne perfume

Et c’est lors de son dernier déplacement en Irlande du Nord que Kate Middleton a révélé le petit surnom qu’elle donne à sa fille, Charlotte. La duchesse de Cambridge parlait alors à la bloggueuse Laura-Anne concernant leurs enfants respectifs. C’est à cet instant, comme le rapporte le Daily Star, que Kate Middleton s’est exclamé : « Oh ! Il a même le même âge que Lottie ! ».

William et Kate sont adeptes des petits surnoms. Alors Charlotte en a plusieurs. A part Lottie, la jolie princesse se fait parfois appeler « Charlie » ou « Poppet ». La raison serait simple, selon le journal The Sun : « Les membres de la famille royale ne sont pas très doués pour communiquer entre eux, c’est donc un moyen de contourner le problème… Les surnoms sont un moyen de soulager la tension familiale ».

Crédits photos : Parsons Andrew/I-Images/ABACA


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP