Women are better marathon pacers than men – study


Poll: 55% of Brits in favour of cash for cycling


220 Awards 2015 shortlist up


Emma Pallant: “Triathlon has taught me I always have to fight”


Rebecca Preston joins Brett Sutton’s tri squad


Alistair Brownlee to speak at 2015 Keswick Mountain Festival


British triple whammy at Ironman 70.3 South Africa


WWE Worlds Collide Results (5/1): Two Huge Battle Royals Featuring NXT, 205 Live and NXT UK Stars


WATCH: Kofi Kingston Reflects On His First Successful WWE Title Defense


WWE Live Event Results From Newcastle (5/11): WWE UK Championship Defended, More!

George et Amal Clooney de sortie : ils lancent une nouvelle application engagée

  • JASASEOBLOGSPOT
  • June 11, 2021
  • News
  • No Comments

Rares sont les apparitions publiques de George Clooney en compagnie de sa femme Amal. Ce 25 avril 2019, le couple star a été aperçu près de son domicile à New York. Chacun son tour, l’acteur américain de 57 ans et l’avocate libano-britannique de 41 ans ont été surpris par les photographes à leur sortie de leur véhicule après une journée consacrée à leur dernier projet commun.

Élégante dans sa petite robe bleue complétée d’un trench-coat, la maman des jumeaux Ella et Alexander (bientôt 2 ans) démontre une fois de plus ses talents stylistiques. Plus tôt dans la journée, le couple s’est exprimé en choeur au nom de la Clooney Foundation for Justice lors d’une conférence TrialWatch organisée à la prestigieuse université de Columbia. L’organisation s’est en effet associée à Microsoft pour développer une application qui collecte des données sur les failles de la justice en matière de race, d’orientation sexuelle, etc. “Le programme TrialWatch est une initiative globale qui mesure les procès, met en lumière les abus et plaide pour les victimes, pour que les injustices soient corrigées, un cas après l’autre“, a affirmé Amal Clooney dans un communiqué.

So proud to see these two launch Trial Watch today. Such an inspiration and two people determined to change the world in the best possible way. #amalclooney #georgeclooney #trialwatch #law #internationalhumanrights

Une publication partage par Samantha Barry (@sambarry) le

Il y a quelques semaines, l’acteur oscarisé a appelé au boycott des hôtels du sultan du Brunei tels que Le Meurice et le Plaza Athénée à Paris, pour dénoncer le projet de code pénal inspiré de la charia, qui promet notamment la flagellation pour les femmes qui osent avorter et la mort par lapidation pour les homosexuels et les personnes se rendant coupables d’adultère… Un retour à l’âge de pierre qui a choqué l’acteur, soutenu par le chanteur Elton John.


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP