Adieu Gary: plongée dans l’ A®dèche


Ghana : des pneus transformés en meubles


Algérie : “un million de personnes dans la rue et aucune image à la télévision”


Au Venezuela, des heures voire des jours d’attente pour pouvoir acheter une batterie de voiture


Police launch investigation after Aston Villa’s Jack Grealish pictured following traffic incident hours after coronavirus ‘stay at home’ plea


Libye : le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence après des combats pour prendre Tripoli


'Gravenberch should win NxGn 2020' – Former winner Kluivert backs 'Pogba-esque' Ajax youngster


‘Low-carbon’ EU set to prolong coal subsidies


Michael Jackson nobélisé?


Algérie : une tension très suivie en France

Hayden Panettiere: maman pour la première fois

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 18, 2020
  • Uncategorized
  • No Comments

C’est au magazine américain People que l’on doit l’heureuse nouvelle: Hayden Panettiere a accouché le 9 décembre de son premier bébé.

A 25 ans, Hayden Panettiere est devenue maman pour la première ce mardi. La comédienne plus connue en France pour son rôle dans la série Heroes et dans Nashville que pour la vingtaine de films dans lesquels elle est apparue, a mis au monde une petite fille en pleine forme.

Le bébé, qui pèse 3,6 kgs et mesure 50,8 cm a été baptisé Kaya Edvokia. Un nom à consonances ukrainiennes, sans doute choisi en raison des origines de son papa, le champion du monde de boxe, Wladimir Klitschko, qui n’est autre que le frère du nouveau maire de Kiev. Le couple – en octobre 2013 ils ont annoncé leurs fiancailles -, s’est dit très heureux: “On est sur un petit nuage, et follement amoureux”.

En couple depuis décembre 2009, Hayden Panettière et Wladimir Klitschko, 38 ans ont vécu une relation on-off. Après avoir rompu entre 2011 et 2013, les voici désormais heureux parents d’une baby girl. Lorsqu’ils ont appris que le bébé serait une fille, ils n’ont pas manqué d’enthousiasme. Hayden s’était même lâchée sur ses envies de maman en août dernier lors des Emmy Awards “J’ai envie de faire du shopping, de repeindre sa chambre.” Plus récemment, au magazine Hello, elle avait ajouté être très heureuse d’attendre une petite fille: “Je sens que je sais comment faire pour élever une femme forte. Je me sens à la hauteur et je sens que ma fille le sera aussi.”

La rose est éclose, l’avenir de la petite Kaya est entre les mains de ses parents.


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP