Gayetgate: la « nuit blanche » de François Hollande


Quentin Elias: un destin à la Filip Nikolic


Suicide sur le tournage d’une téléréalité coréenne


Olivia Wilde s’engage dans le nouveau projet de Martin Scorsese


Vidéo – Le bus de Miley Cyrus en feu


Quand Nadal refuse un doctorat…


Manuel Valls a révélé la composition de son gouvernement


Non-lieu pour Bob Dylan, accusé de « provocation à la haine »


Pierre Palmade remonte Le Père Noël est une ordure au théâtre


Benjamin Biolay fait tourner sa fille

Johnny Hallyday: « J’ai vécu trop de concerts où je m’emmerdais »

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 13, 2020
  • News
  • No Comments

En plus de 55 ans de carrière, on peut se lasser de son art. C’est ce qui fait peur à Johnny Hallyday : le chanteur a confié à Paris Match être effrayé à l’idée de s’ennuyer pendant ses propres concerts – à force d’y jouer les mêmes morceaux.

« Mon problème actuel n’est pas de surprendre les gens, mais de leur donner ce dont ils ont envie sans que, moi, je m’ennuie. » Ça ressemble au plus grand luxe que pourrait s’offrir un artiste, mais c’est en réalité le cauchemar de Johnny Hallyday. Le chanteur, après une semaine bien remplie à la fashion week parisienne, a dévoilé dans Paris Match sa hantise de l’ennui pendant ses concerts.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

« Quand je suis sur scène, il faut que je sois heureux, j’ai vécu trop de concerts où je m’emmerdais. Et tout le monde le sentait, raconte-t-il. Parfois, je me suis laissé convaincre par la maison de disques qu’il fallait faire tel ou tel truc. Et, au final, c’était surtout des choses commerciales, comme le concert à Vegas en 1996 où je me suis planté. Je veux revenir à l’essence du truc. »

Malgré ce risque, le rocker de 72 ans n’envisage pas d’arrêter la scène. « Si Charles Aznavour n’a plus de galas en prévision, tu crois qu’il va se contenter de s’occuper de ses oliviers ? Impossible, explique-t-il. Qu’est-ce que tu me vois faire d’autre ? Je m’ennuierais tellement sinon… Tu m’imagines aller planter des carottes dans le jardin ? »

Johnny Hallyday, qui s’est récemment fait tatouer une photo de son épouse nue, admet par ailleurs avoir besoin de chanter devant un public. « Dans le fond, même si je ne suis pas un exhibitionniste, ce qui me plaît là-dedans, c’est de donner des émotions aux gens, confesse-t-il. C’est ce qui me permet d’évacuer les miennes. »

Crédits photos : Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP