Adieu Gary: plongée dans l’ A®dèche


Ghana : des pneus transformés en meubles


Algérie : “un million de personnes dans la rue et aucune image à la télévision”


Au Venezuela, des heures voire des jours d’attente pour pouvoir acheter une batterie de voiture


Police launch investigation after Aston Villa’s Jack Grealish pictured following traffic incident hours after coronavirus ‘stay at home’ plea


Libye : le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence après des combats pour prendre Tripoli


'Gravenberch should win NxGn 2020' – Former winner Kluivert backs 'Pogba-esque' Ajax youngster


‘Low-carbon’ EU set to prolong coal subsidies


Michael Jackson nobélisé?


Algérie : une tension très suivie en France

Johnny Hallyday: « Rester vivant » bat les records de vente

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 18, 2020
  • News
  • No Comments

Johnny Hallyday est définitivement de retour : avec Rester vivant, le rockeur s’impose une fois de plus comme maître des ventes en France. Il a réalisé le meilleur démarrage de l’année, et se montre même plus fort que lors des sorties de jamais Seul et L’Attente, ses précédents opus sortis en 2012 et 2011.

Voilà qui devrait remonter le moral de ce désabusé de la politique : Johnny Hallyday a réalisé cette semaine le meilleur démarrage en ventes d’albums de l’année. Selon les chiffres du SNEP (Syndicap National de l’édition Phonographique) publiés par Charts in France, il a ainsi écoulé 131 849 exemplaires de Rester vivant en une semaine, ventes physiques et numériques cumulées. Un chiffre qui le place très loin du précédent record de l’année (68 000 albums pour le dernier opus des Pink Floyd) et même devant la compilation des Enfoirés (103 000 exemplaires), qui est toujours un succès.

Cette réussite vient couronner un album très attendu de Johnny Hallyday, qui ne déçoit pas. De quoi présager pour le rockeur septuagénaire une tournée française à guichets fermés ; le chanteur l’a dit, il n’aime rien de plus que de se retrouver sur scène face au public – un exercice qu’il voit comme un véritable élixir de jeunesse.

Alors qu’il est à nouveau sous l’œil du fisc pour un redressement fiscal, Johnny Hallyday peut donc se réjouir de connaître une fois de plus le succès. Il fait même mieux que lors de la sortie de ses deux albums précédents : Jamais Seul n’avait pas dépassé les 120 000 exemplaires au démarrage en 2012, et L’Attente atteignait péniblement les 100 000 ventes en 2011.

Crédits photos : STEPH / VISUAL Press Agency

Click Here: Geelong Cats Guernsey


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP