Venezuelan number two Diosdado Cabello ‘in secret talks with US’, Trump administration official claims


Charity races to save ‘starving’ cattle stuck on board transport ship


AfD’s failure to deliver knock-out blow will ease pressure on Angela Merkel as Brexit nears


Experts warn US vaping backlash is turning people back to cigarettes


Seven children killed in Nairobi school collapse


WWE Issues Statement To John Oliver, Invites Him To WrestleMania


WM35 Kickoff Show To Air in VR, Joey Ryan Offers Wild Photo Op


See Inside Al Capone's Former NJ Mansion, Now Listed For $1.75M


Kingston & New Day on Win, Sheamus Wants Cesaro as World Champ


New York Will Sue Vaping Giant Juul, Attorney General Says

Johnny Hallyday: « Rester vivant » bat les records de vente

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 18, 2020
  • News
  • No Comments

Johnny Hallyday est définitivement de retour : avec Rester vivant, le rockeur s’impose une fois de plus comme maître des ventes en France. Il a réalisé le meilleur démarrage de l’année, et se montre même plus fort que lors des sorties de jamais Seul et L’Attente, ses précédents opus sortis en 2012 et 2011.

Voilà qui devrait remonter le moral de ce désabusé de la politique : Johnny Hallyday a réalisé cette semaine le meilleur démarrage en ventes d’albums de l’année. Selon les chiffres du SNEP (Syndicap National de l’édition Phonographique) publiés par Charts in France, il a ainsi écoulé 131 849 exemplaires de Rester vivant en une semaine, ventes physiques et numériques cumulées. Un chiffre qui le place très loin du précédent record de l’année (68 000 albums pour le dernier opus des Pink Floyd) et même devant la compilation des Enfoirés (103 000 exemplaires), qui est toujours un succès.

Cette réussite vient couronner un album très attendu de Johnny Hallyday, qui ne déçoit pas. De quoi présager pour le rockeur septuagénaire une tournée française à guichets fermés ; le chanteur l’a dit, il n’aime rien de plus que de se retrouver sur scène face au public – un exercice qu’il voit comme un véritable élixir de jeunesse.

Alors qu’il est à nouveau sous l’œil du fisc pour un redressement fiscal, Johnny Hallyday peut donc se réjouir de connaître une fois de plus le succès. Il fait même mieux que lors de la sortie de ses deux albums précédents : Jamais Seul n’avait pas dépassé les 120 000 exemplaires au démarrage en 2012, et L’Attente atteignait péniblement les 100 000 ventes en 2011.

Crédits photos : STEPH / VISUAL Press Agency

Click Here: Geelong Cats Guernsey


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP