Adieu Gary: plongée dans l’ A®dèche


Ghana : des pneus transformés en meubles


Algérie : “un million de personnes dans la rue et aucune image à la télévision”


Au Venezuela, des heures voire des jours d’attente pour pouvoir acheter une batterie de voiture


Police launch investigation after Aston Villa’s Jack Grealish pictured following traffic incident hours after coronavirus ‘stay at home’ plea


Libye : le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence après des combats pour prendre Tripoli


'Gravenberch should win NxGn 2020' – Former winner Kluivert backs 'Pogba-esque' Ajax youngster


‘Low-carbon’ EU set to prolong coal subsidies


Michael Jackson nobélisé?


Algérie : une tension très suivie en France

Kate Hudson: « J’ai retrouvé Matthew McConaughey nu sur un rocher »

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 18, 2020
  • News
  • No Comments

C’est bien connu : les soirées hollywoodiennes peuvent dégénérer. Soucieuses de leur vie privées, les stars le mentionnent peu. Hier, alors qu’elle participait à la remise d’un prix spécial à son ami Matthew McConaughey, Kate Hudson a pourtant enfreint cette règle. Elle a dévoilé avoir déjà surpris l’acteur nu, en plein milieu de la nuit, en train d’hurler sur un rocher !

Ils ont tourné ensemble dans Comment se faire larguer en 10 leçons, puis dans L’amour de l’or : Kate Hudson et Matthew McConaughey sont très amis dans la vraie vie. Quoi de plus normal dès lors que les deux acteurs passent quelques vacances ensemble, et vivent de folles soirées ? L’actrice, à l’affiche récemment du film Le rôle de ma vie, a raconté lors d’une remise de prix l’un des moments les plus incroyables qu’elle a pu vivre au côté de l’acteur oscarisé l’année dernière.

« C’était dans un coin avec des ours, relate-t-elle. On était tous dans la maison, on buvait du vin, et tout à coup je demande aux amis de Matthew : ‘Mais où est-il ?’, et ils ne savaient pas ! Alors je leur ai dit ‘Il fait super noir dehors, il faudrait probablement aller voir si on le trouve. » L’apprentie styliste est la seule assez courageuse pour s’aventurer à l’extérieur : « Je l’ai trouvé debout sur un rocher, cul nul, en train de hurler et de bouger dans tous les sens. Je me suis dit ‘C’est bon, Matthew McConaughey est là, et il va bien. Il va parfaitement bien !’ », relate-t-elle en riant.

« On peut définitivement dire qu’il ne fait qu’un avec la nature ! » ajoute Kate Hudson – ce qui n’a rien de surprenant, Matthew McConaughey se passionnant pour la cause animale. L’actrice a tout de même terminé son discours en faisant l’éloge de son très bon ami : « C’est l’un des acteurs les plus passionnés et les plus dévoués avec lesquels j’ai travaillé. Il fait tout avec une intensité palpable, et demande la même intensité en retour. » Et de toute évidence, cela est aussi valable loin des plateaux de cinéma.

Crédits photos : MIKE RAISON / SOLO / VISUAL Press Agency


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP