Nagui rend hommage à sa maman prof et victime de harcèlement


Emmanuel Macron : ce déjeuner secret avec Christian Estrosi


Roselyne Bachelot, très « marquée », garde de grosses « séquelles » de la Covid-19


Marine Le Pen : ses confidences très personnelles sur ses enfants


Kevin Owens On A WWE Universal Title Rematch, Tyson Kidd Tweets


Backstage Note On JBL Leaving SmackDown Live Commentary Team


Drew McIntyre On His Relationship With Jinder Mahal, Building His Brand


Backstage News on Original Brock Lesnar vs Jinder Mahal Match Plans, Styles vs Lesnar Finish and More


Dick Miller : Mort de l’acteur de Gremlins et Terminator


Around the Ring and Back Again: No Mercy Predictions Sure to be Wrong

Kate Moss: Million Dollar Tattoo

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 29, 2020
  • News
  • No Comments

On savait la passion de Kate Moss pour les tatouages et son amitié tissée avec le peintre Lucian Freud dans les années 2000, mais d’aucuns ignoraient que l’artiste lui-même lui avait réalisé un tatouage au creux des ses reins. Une œuvre inestimable qui passionne la brindille, laquelle se demande combien elle pourrait l’estimer.

L’heure est aux révélations pour Kate Moss! Celle qui n’ouvre sa bouche qu’une fois toutes les décennies a décidé de se livrer sur sa vie, sa carrière, ses amis. Interrogée par Vanity Fair alors qu’elle vient de faire la promo de son livre Kate: The Kate Moss Book, le mannequin se livre à une confidence étonnante concernant sa rencontre avec le peintre Lucian Freud: «Il m’a dit que lorsqu’il était dans la Navy, à l’âge de 19 ans, il avait l’habitude de réaliser les tatouages des marins, explique-t-elle. Je lui ai dit que je trouvais cela formidable et il m’a répondu: « Je peux t’en faire un. Tu veux quoi? Tu veux des créatures du règne animal? » Non mais vous vous rendez compte! C’est tout de même un original de Lucian Freud. Je me demande combien pourrait payer un collectionneur pour ça? Un million?» Le peintre, ami avec le top depuis les années 2000, avait déjà réalisé un magnifique portrait d’elle enceinte, vendu en 2004 plus de cinq millions d’euros. Une somme qui a peut-être donné des idées à Kate…

Pas folle la brindille! Le top le plus bankable de la planète reste une mère de famille précautionneuse qui ne sait pas de quoi – et dans quelle villa – demain sera fait. «Si tout va de travers, je pourrais peut-être avoir une greffe de la peau pour qu’on m’enlève le tatouage et le vendre!, avoue-t-elle. C’est probablement le dernier qui existe, parce que Freud a réalisé des tatouages quand il avait 19 ans. Vous vous imaginez?»

Contrairement à Rihanna – avec laquelle elle pose nue comme un ver pour le numéro de mars de V Magazine – Kate Moss n’est pas une adepte des tattoos ostentatoires. La reine des podiums ponctue certes son corps parfait de dessins indélébiles, mais elle le fait à son image, discrètement. Et celles et ceux qui observent ses faits et gestes sur la plage de Saint Tropez l’été ont sûrement remarqué les deux hirondelles qu’elle arbore au creux des reins. Un dessin discret et charmant qui n’a donc pas été réalisé par le dernier tatoueur à la page, mais bien par le peintre à la renommée international Lucian Freud. Un petit conseil Kate, avec ton tatouage qui vaut la peau des fesses, tu devrais protéger tes arrières!

Click Here: cheap parramatta eels jersey


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP