Women are better marathon pacers than men – study


Poll: 55% of Brits in favour of cash for cycling


220 Awards 2015 shortlist up


Emma Pallant: “Triathlon has taught me I always have to fight”


Rebecca Preston joins Brett Sutton’s tri squad


Alistair Brownlee to speak at 2015 Keswick Mountain Festival


British triple whammy at Ironman 70.3 South Africa


WWE Worlds Collide Results (5/1): Two Huge Battle Royals Featuring NXT, 205 Live and NXT UK Stars


WATCH: Kofi Kingston Reflects On His First Successful WWE Title Defense


WWE Live Event Results From Newcastle (5/11): WWE UK Championship Defended, More!

Ligue du LOL : Cyril Hanouna, agacé, s’explique sur une arrivée dans TPMP

  • JASASEOBLOGSPOT
  • June 18, 2021
  • News
  • No Comments

En février dernier, le scandale de la Ligue du LOL – du nom du groupe Facebook privé dans lequel des journalistes et des professionnels de la communication ont été accusés d’avoir harcelé d’autres journalistes, blogueurs et internautes – avait fait grand bruit. Dans la foulée de ces accusations de cyberharcèlement, des journalistes, publicitaires et même patrons de rédaction ont été licenciés. C’est le cas de David D., ancien rédacteur en chef du site des Inrockuptibles, congédié pour faute grave. Alors quand GQ a annoncé qu’il avait été recruté pour intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste en tant que rédacteur en chef, des internautes se sont insurgés. Cyril Hanouna a décidé de clarifier la situation dans son émission le 17 avril 2019.

Le trublion de C8 a tout d’abord rappelé que l’intéressé avait quitté le groupe de la Ligue du LOL en 2013 et qu’il ne faisait l’objet “d’aucune poursuite ni aucune accusation” de cyber-harcèlement, contrairement à certains autres membres. L’animateur de 44 ans a ensuite précisé qu’il avait été licencié pour faute grave à cause d’un canular téléphonique réalisé dans le cadre d’une émission de télévision.

C’est un garçon qui a très mal vécu ce qu’il s’est passé. Il m’a appelé et moi je laisse toujours une deuxième chance aux gens. Il a voulu me rencontrer et il m’a dit qu’il était en galère qu’il voulait me parler car tout le monde lui tourne le dos suite à ce canular. On l’a vu et il est en observateur chez nous, il est venu deux fois. Il n’est en aucun cas rédacteur en chef et n’a pas de CDI chez nous“, a annoncé Cyril Hanouna. Et de poursuivre, agacé : “Le rédacteur en chef de l’émission s’appelle Guillaume Genton et la productrice de l’émission c’est Julie Reynaud qui a toujours travaillé avec moi. Donc arrêtez de m’emmerder.

Pour rappel, Alexandre Hervaud, numéro 3 du web de Libération, Vincent Glad, collaborateur pigiste du journal et fondateur de La Ligue du LOL, ainsi que le rédacteur en chef web adjoint des Inrockuptibles, ont été licenciés dans le cadre cette affaire.


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP