Ben White’s former manager Michael Flynn urges Liverpool to sign Leeds United target – ‘He can force his way into any team’


All new Premier League confirmed and leaked kits for 2020/21 including Manchester United’s home shirt announced, Arsenal concept and Liverpool away jersey


AJ Q&A, More on WWE Network Shared Accounts Change, Cena & Nikki


Naomi Reveals Injury, Says She Will Be Back In Action Soon


Matches for Tonight’s NXT, Natalya Note, Birthdays


NXT Takeover Main Event Made Official


WWE Fans Get Engaged at Extreme Rules, more


CM Punk’s UFC Debut Officially Announced for UFC 203 In September


WWE NXT and E&C Show Top Most-Watched WWE Network Shows


WWE Women’s Title Match Time Cut, Cena Endorsement Deal, more

« Mes enfants sont nés à l’hôpital américain », les confidences touchantes de Jamel Debbouze

  • JASASEOBLOGSPOT
  • December 31, 2019
  • News
  • No Comments

Invité au micro de RTL dans le cadre de la promo de son nouveau spectacle, Jamel Debbouze s’est livré sur sa famille et son rôle de père auprès de son fils Léon et de sa fille Lila.

Actuellement à l’affiche de son nouveau spectacle Maintenant ou Jamel, le créateur du Marrakech du rire s’est laissé aller à quelques confidences au micro d’Yves Calvi sur RTL. Se désignant lui-même comme « un fils de pauvre, devenu le père d’un fils de riche », l’humoriste de 42 ans réalise aujourd’hui l’incroyable chemin qu’il a parcouru de sa jeunesse difficile dans un quartier sensible de Trappes à son succès au cinéma, à télévision et au théâtre. “Mon père est né à Taza dans une étable, moi je suis né à Barbès dans une cuisine qui n’était pas équipée d’ailleurs, et mes enfants sont nés à l’hôpital américain dans un iPad, confie-t-il avec humour. On prend cette vie avec légèreté et on se rend compte qu’on a une chance extraordinaire.”

Jamel Debbouze est aussi bien épanoui dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Marié à Mélissa Theuriau depuis 2008, il est l’heureux papa de Léon et Lila. Agés respectivement de 9 et 6 ans, les deux enfants ont assisté pour la première fois cette année à l’un des spectacles de leur papa. « J’étais tétanisé, révèle-t-il. Je ne sais pas exactement ce qu’il se passait dans leur tête, mais c’était un mélange de fascination, de fierté et de découverte. D’une certaine façon, je ne leur appartiens plus à ce moment-là donc c’est très déstabilisant, mais on en parle beaucoup. » Et de faire l’éloge de son épouse : “Ils ont une maman formidable qui met les mots dessus et qui est très pédagogue.

Crédits photo : Laurentvu/SIPA

Click Here: Cheap Golf Drivers


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP