Monica Bellucci: bien plus qu’une « James Bond girl »


Revivez le mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Boudou


Cathriona White: Jim Carrey n’était pas le seul homme dans sa vie


Jean-Paul Belmondo itinéraire d’un acteur gâté


Vidéo – Emilia Clarke, des dragons à la licorne


Karim Benzema en garde à vue


Céline Dion: son retour sur la scène française en 2016


70e Mostra de Venise : “Gravity” avec George Clooney en ouverture


Vidéo- Mathilde Seigner et Hélène Darroze, deux stars aux fourneaux


Comic Con 2013 : une affiche teaser pour le nouveau “Godzilla” !

Photos – Jade Lagardère, maman radieuse sur Instagram

  • JASASEOBLOGSPOT
  • January 16, 2020
  • Uncategorized
  • No Comments

Jade Lagardère est l’heureuse maman de trois enfants. Sur son compte Instagram, elle partage avec nous de jolis clichés de ses bébés.

Pour les amoureux des bébés, le compte Instagram de Jade Lagardère est un endroit merveilleux. Heureuse maman de trois adorables enfants, l’épouse d’Arnaud Lagardère est gaga de leurs petites bouilles. Et nous aussi. Ces dernières heures, la belle brune de 25 ans a publié de superbes portraits de Liva, Mila et du petit Nolan.

Ce petit dernier a même eu droit à un message spécial de la part de sa maman, qui est visiblement très fière de lui.“La maternité : c’est du bonheur, des moments de joie, de rire, de pleurs, mais c’est aussi de la fatigue et des babyblues… Après trois mois en dormant seulement 2/3 heures maximum par nuit… Mon petit cœur a finalement fait sa première nuit.” Une jolie nouvelle, que Jade Lagardère a choisi de partager avec les internautes.

D’autres portraits de ses deux aînées, Liva 3 ans et Mila 2 ans, ont été postés et révèlent deux jolies petite filles aussi brunes que leur maman. “L’un des plus grands plaisirs de la vie consiste à faire ce que les autres vous pensent incapable”, commente alors la jeune maman. “Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez”, écrit-elle encore. Vous avez dit heureuse?

La maternité : c'est du bonheur, des moments de joie, de rire, de pleurs, mais c'est aussi de la fatigue et des babyblues… Après trois mois en dormant seulement 2/3 heures maximum par nuit… Mon petit coeur a finalement fait sa première nuit. Je n'y croyais tellement pas, que je me réveillais sans cesse pour vérifier qu'il respirait bien… Qu'est ce que je l'aime mon babyboy ❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on Apr 28, 2016 at 9:34am PDT

« Le succès n’est pas la clé du bonheur. Le bonheur est la clé du succès. Si vous aimez ce que vous faites, vous réussirez »

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on Apr 27, 2016 at 10:57am PDT

« L’un des plus grands plaisirs de la vie consiste à faire ce que les autres vous pensent incapable. »

A post shared by Jade Lagardère (@jadelagardere) on Apr 27, 2016 at 8:51am PDT

Crédits photos : Instagram Jade Lagardere


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP