Adieu Gary: plongée dans l’ A®dèche


Ghana : des pneus transformés en meubles


Algérie : “un million de personnes dans la rue et aucune image à la télévision”


Au Venezuela, des heures voire des jours d’attente pour pouvoir acheter une batterie de voiture


Police launch investigation after Aston Villa’s Jack Grealish pictured following traffic incident hours after coronavirus ‘stay at home’ plea


Libye : le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence après des combats pour prendre Tripoli


'Gravenberch should win NxGn 2020' – Former winner Kluivert backs 'Pogba-esque' Ajax youngster


‘Low-carbon’ EU set to prolong coal subsidies


Michael Jackson nobélisé?


Algérie : une tension très suivie en France

Pierre Palmade remonte Le Père Noël est une ordure au théâtre

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 22, 2020
  • News
  • No Comments

Après avoir reçu l’autorisation des membres historiques de la troupe du Splendid, Pierre Palmade va mettre en scène à la rentrée une nouvelle version de la pièce Le Père Noël est une ordure. Pour la première fois depuis 35 ans.

C’est un véritable événement qui va animer la rentrée théâtrale de septembre, le retour sur scène de la mythique pièce Le père Noël est une ordure. A force de rediffusions à la télévision, notamment du film, Le Père Noël n’est jamais totalement sorti du paysage culturel, mais cela fait 35 ans que la pièce n’a jamais été jouée au théâtre par une troupe professionnelle, faute d’autorisation des auteurs. Les six comédiens du Splendid, Josiane Balasko, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte et Bruno Moynot viennent cette fois «d’accorder leur confiance pour la faire renaître» à un humoriste de talent, digne héritier de l’humour et de l’esprit du Splendid, Pierre Palmade.

Il en signera la mise en scène mais ne jouera pas dedans. Pierre Palmade a en effet confié les six rôles à des acteurs de sa propre troupe. Loïc Blanco jouera Katia (le rôle tenu à l’époque par Christian Clavier), Emmanuelle Bougerol Zézette (Marie-Anne Chazel), Benoît Moret Pierre Mortez (Thierry Lhermitte), Nicolas Lumbreras Félix (Gérard Jugnot), Marie Lanchas Thérèse (Anémone) et Julien Raten monsieur Preskovitch (Bruno Moynot).

Le Père Noël est une ordure se jouera à partir du 12 septembre sur la scène du théâtre Tristan Bernard. Les réservations sont déjà ouvertes.

Click Here: cheap penrith panthers jersey


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP