Monica Bellucci: bien plus qu’une « James Bond girl »


Revivez le mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Boudou


Cathriona White: Jim Carrey n’était pas le seul homme dans sa vie


Jean-Paul Belmondo itinéraire d’un acteur gâté


Vidéo – Emilia Clarke, des dragons à la licorne


Karim Benzema en garde à vue


Céline Dion: son retour sur la scène française en 2016


70e Mostra de Venise : “Gravity” avec George Clooney en ouverture


Vidéo- Mathilde Seigner et Hélène Darroze, deux stars aux fourneaux


Comic Con 2013 : une affiche teaser pour le nouveau “Godzilla” !

Qui est Anna Eberstein, la compagne de Hugh Grant ?

  • JASASEOBLOGSPOT
  • January 16, 2020
  • News
  • No Comments

Parmi les “femmes de”, Anna Elisabet Eberstein comptent parmi les plus discrètes. L’actuelle compagne de Hugh Grant préfère rester dans l’ombre de son compagnon pour préserver sa famille et son histoire d’amour. Rarement devant l’objectif des photographes, elle a cristallisé l’attention hier dans les gradins de Roland Garros.

Les rares photos où ils apparaissent côte à côte sont celles prises pendant des tournois de tennis partout dans le monde. Anna Elisabet Eberstein est une fan inconditionnelle de tennis et c’est la principale raison pour laquelle elle a bien voulu s’afficher dans les gradins de Roland Garros hier, mercredi 25 mai.

Anna Elisabet Eberstein et Hugh Grant ne font rien comme les autres. Leur histoire d’amour a d’ailleurs débuté sur une ambiguïté. Alors qu’il est en couple avec la chinoise Tinglan Hong qui accouche d’un petit garçon en décembre 2012, Anna Elisabet Eberstein vient elle aussi d’accoucher. Mais ce n’est qu’un an plus tard que Hugh Grant reconnaît la paternité du bébé de la Suédoise. Productrice de télévision en Suède, elle s’installe à l’Ouest de la capitale anglaise dans une maison proche de celle de l’acteur.

Anna Elisabet Eberstein semble être une femme libre bien décidée à garder son indépendance. Après la naissance de John, le couple a remis le couvert en décembre dernier en devenant parents d’une petite fille dont le prénom est toujours bien gardé. Mais pas question d’emménager ensemble, comme le révèle le tabloïd The Sun. Le couple a simplement acheté une maison de vacances dans un petit village suédois au bord de la mer pour y passer des vacances en famille.

Pas plus que l’emménagement, le mariage n’est pas à l’ordre du jour. Il suffit de jeter un œil au compte Twitter de la jolie brune pour comprendre qu’elle rêve de tout sauf de devenir l’épouse de Hugh Grant. “Le mariage est mort (et ennuyeux), longue vie aux autres options !”, avait-elle tweeté il y a quelques mois.

Crédits photos : Stephane Cardinale – Corbis


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP