Sergio Perez has cleared the air with Racing Point


Former referees’ chief Keith Hackett says ‘arrogant’ Mike Dean ‘overreacted’ by sending off West Brom boss Slaven Bilic vs Everton


Manchester United result vs Crystal Palace was poor but Ole Gunnar Solskjaer criticism an ‘overreaction,’ says Steve McClaren


Football Association investigating Swansea coach Alan Tate after altercation with Birmingham star Jon Toral


RNC raises record $13.9 million in March


Trump expresses confidence on midterms


ICE Director Brags About How Much He's 'Enjoying' Tearing Immigrant Families Apart


Repudiating Trump DOJ, Court Delivers Victory to LGBTQ Advocates in Workplace Discrimination Decision


Vowing to Fight for Working Moms, Sen. Duckworth Says Even She 'Technically Can't Take Maternity Leave'


Proving Yet Again She Is 'Grossly Unqualified,' DeVos Admits She Hasn't Bothered to Visit Struggling Schools

Qui est Anna Eberstein, la compagne de Hugh Grant ?

  • JASASEOBLOGSPOT
  • January 16, 2020
  • News
  • No Comments

Parmi les “femmes de”, Anna Elisabet Eberstein comptent parmi les plus discrètes. L’actuelle compagne de Hugh Grant préfère rester dans l’ombre de son compagnon pour préserver sa famille et son histoire d’amour. Rarement devant l’objectif des photographes, elle a cristallisé l’attention hier dans les gradins de Roland Garros.

Les rares photos où ils apparaissent côte à côte sont celles prises pendant des tournois de tennis partout dans le monde. Anna Elisabet Eberstein est une fan inconditionnelle de tennis et c’est la principale raison pour laquelle elle a bien voulu s’afficher dans les gradins de Roland Garros hier, mercredi 25 mai.

Anna Elisabet Eberstein et Hugh Grant ne font rien comme les autres. Leur histoire d’amour a d’ailleurs débuté sur une ambiguïté. Alors qu’il est en couple avec la chinoise Tinglan Hong qui accouche d’un petit garçon en décembre 2012, Anna Elisabet Eberstein vient elle aussi d’accoucher. Mais ce n’est qu’un an plus tard que Hugh Grant reconnaît la paternité du bébé de la Suédoise. Productrice de télévision en Suède, elle s’installe à l’Ouest de la capitale anglaise dans une maison proche de celle de l’acteur.

Anna Elisabet Eberstein semble être une femme libre bien décidée à garder son indépendance. Après la naissance de John, le couple a remis le couvert en décembre dernier en devenant parents d’une petite fille dont le prénom est toujours bien gardé. Mais pas question d’emménager ensemble, comme le révèle le tabloïd The Sun. Le couple a simplement acheté une maison de vacances dans un petit village suédois au bord de la mer pour y passer des vacances en famille.

Pas plus que l’emménagement, le mariage n’est pas à l’ordre du jour. Il suffit de jeter un œil au compte Twitter de la jolie brune pour comprendre qu’elle rêve de tout sauf de devenir l’épouse de Hugh Grant. “Le mariage est mort (et ennuyeux), longue vie aux autres options !”, avait-elle tweeté il y a quelques mois.

Crédits photos : Stephane Cardinale – Corbis


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP