Nagui rend hommage à sa maman prof et victime de harcèlement


Emmanuel Macron : ce déjeuner secret avec Christian Estrosi


Roselyne Bachelot, très « marquée », garde de grosses « séquelles » de la Covid-19


Marine Le Pen : ses confidences très personnelles sur ses enfants


Kevin Owens On A WWE Universal Title Rematch, Tyson Kidd Tweets


Backstage Note On JBL Leaving SmackDown Live Commentary Team


Drew McIntyre On His Relationship With Jinder Mahal, Building His Brand


Backstage News on Original Brock Lesnar vs Jinder Mahal Match Plans, Styles vs Lesnar Finish and More


Dick Miller : Mort de l’acteur de Gremlins et Terminator


Around the Ring and Back Again: No Mercy Predictions Sure to be Wrong

Renaud s’est fait voler sa tire

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 29, 2020
  • News
  • No Comments

Renaud s’est fait voler sa 2CV de collection dans la nuit de lundi à mardi. Le véhicule était garé devant sa maison de L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le sud de la France.

Nouveau coup dur pour Renaud: il s’est fait voler sa 2CV. Une information révélée par la presse quotidienne régionale Vaucluse Matin et La Provence. La voiture était stationnée devant la maison que le chanteur habite à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans la région d’Avignon. Elle a disparu dans la nuit de lundi à mardi puisque, selon une source proche de l’enquête, Renaud a constaté le « vol de son véhicule » dans la matinée de mardi. Des recherches sont donc lancées pour retrouver la 2CV. Il ne sera pas facile pour les voleurs de circuler discrètement avec puisqu’elle est de couleur rouge et grise et qu’elle fait partie de la série spéciale Dolly qui date du milieu des années 80.

Ce sont les gendarmes de la brigade territoriale de L’Isle-sur-la-Sorgue qui sont en charge du dossier. La voiture de collection a été inscrite au fichier des véhicules volés. On imagine que pour Renaud la 2CV en question a plus une valeur affective que marchande et que ce vol a dû lui plomber quelque peu un moral qu’il avait déjà bien bas. Divorcé de Romane Serda, il vit surtout loin de son petit Malone, le garçon qu’ils ont eu ensemble et qui est resté sa maman dans la région parisienne. Le fait divers qui vient de le toucher lui donnera peut-être l’idée d’une nouvelle chanson, lui qui dit voir l’inspiration le fuir depuis quelques temps. A ses fans très mobilisés sur les réseaux sociaux, il écrivait récemment sur Facebook: « J’essaie d’écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d’en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon… ». Des fans qui seraient ravis de l’entendre chanter une nouvelle composition dans la lignée de Laisse béton, Où c’est qu’j’ai mis mon flingue ou Marche à l’ombre.

Click Here: cheap Cowboys jersey


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP