Gayetgate: la « nuit blanche » de François Hollande


Quentin Elias: un destin à la Filip Nikolic


Suicide sur le tournage d’une téléréalité coréenne


Olivia Wilde s’engage dans le nouveau projet de Martin Scorsese


Vidéo – Le bus de Miley Cyrus en feu


Quand Nadal refuse un doctorat…


Manuel Valls a révélé la composition de son gouvernement


Non-lieu pour Bob Dylan, accusé de « provocation à la haine »


Pierre Palmade remonte Le Père Noël est une ordure au théâtre


Benjamin Biolay fait tourner sa fille

TPMP: découvrez qui va succéder à Cyril Hanouna cet été

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 14, 2020
  • News
  • No Comments

Les chroniqueuses Enora Malagré et Valérie Benaïm seront à la tête de Touche pas à mon poste cet été, en remplacement de Cyril Hanouna qui prendra des vacances. Valérie Benaïm a confirmé la nouvelle.

Cet été, Direct 8 continuera à diffuser Touche pas à mon poste mais le programme ne sera pas animé par Cyril Hanouna. Deux de ses chroniqueuses, Enora Malagré et Valérie Benaïm, prendront le relais pour présenter l’émission qui s’appellera TPMP même l’été. Le site blogtvnews.com a révélé l’information en dévoilant le contenu du divertissement diffusé sur plusieurs sites spécialisés dans le recrutement du public. TPMP même l’été proposera aux fans de revoir les meilleurs moments de l’émission et promet donc « du rire, des dérapages et des débats enflammés » ainsi que des « incontournables du poste de surveillance. »

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Les tournages de ces numéros estivaux préenregistrés devraient débuter le 5 juin prochain dans un décor revisité, composé de palmiers et de sable fin.

Une annonce confirmée

Si Enora Malagré, connue pour ses clashs à répétition sur le plateau, n’a pas encore commenté cette annonce, Valérie Benaïm, elle, a confirmé la nouvelle sur la toile. « Oui c’est vrai j’aurai le plaisir de présenter quelques numéros d’été de TPMP, une façon de commencer l’été avec vous 😉 » a-t-elle posté dimanche sur son compte Twitter.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-candidat à la présidence de France Télévisions compte sur ses chroniqueurs pour le remplacer. Jean-Luc Lemoine ou Julien Courbet l’ont déjà fait plusieurs fois. Enora Malagré a déjà animé plusieurs numéros du prime Derrière le poste, qui n’a pas brillé par ses audiences.

Reste à savoir si le public sera au rendez-vous. En attendant, la formule classique de l’émission revient dès ce soir à 18h55 sur la chaîne de la TNT.

Crédits photos : COLLOT/SIPA


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP