Former KKK Leader David Duke Says 'Thank God for Trump' After President Shares Anti-Muslim Tweets From UK


#FundCHIPNow: Kimmel Slams GOP for Taking Healthcare for Kids Hostage While Pushing Tax Cuts for Billionaires


Pope Francis Appeals for Peace Amid Conflicts Supported and Inflamed by Trump


'Outrageous': Demanding Pay Raises for Educators Over Superintendent, Teacher Pushed to Ground and Arrested


Resistance Groups Protest #TrumpShutdown as Women's March Begins Weekend of Action


Calls to Ramp Up Global Fights for Human Rights After Death of Pakistani Advocate Asma Jahangir


Sergio Perez has cleared the air with Racing Point


Former referees’ chief Keith Hackett says ‘arrogant’ Mike Dean ‘overreacted’ by sending off West Brom boss Slaven Bilic vs Everton


Manchester United result vs Crystal Palace was poor but Ole Gunnar Solskjaer criticism an ‘overreaction,’ says Steve McClaren


Football Association investigating Swansea coach Alan Tate after altercation with Birmingham star Jon Toral

TPMP: découvrez qui va succéder à Cyril Hanouna cet été

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 14, 2020
  • News
  • No Comments

Les chroniqueuses Enora Malagré et Valérie Benaïm seront à la tête de Touche pas à mon poste cet été, en remplacement de Cyril Hanouna qui prendra des vacances. Valérie Benaïm a confirmé la nouvelle.

Cet été, Direct 8 continuera à diffuser Touche pas à mon poste mais le programme ne sera pas animé par Cyril Hanouna. Deux de ses chroniqueuses, Enora Malagré et Valérie Benaïm, prendront le relais pour présenter l’émission qui s’appellera TPMP même l’été. Le site blogtvnews.com a révélé l’information en dévoilant le contenu du divertissement diffusé sur plusieurs sites spécialisés dans le recrutement du public. TPMP même l’été proposera aux fans de revoir les meilleurs moments de l’émission et promet donc « du rire, des dérapages et des débats enflammés » ainsi que des « incontournables du poste de surveillance. »

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Les tournages de ces numéros estivaux préenregistrés devraient débuter le 5 juin prochain dans un décor revisité, composé de palmiers et de sable fin.

Une annonce confirmée

Si Enora Malagré, connue pour ses clashs à répétition sur le plateau, n’a pas encore commenté cette annonce, Valérie Benaïm, elle, a confirmé la nouvelle sur la toile. « Oui c’est vrai j’aurai le plaisir de présenter quelques numéros d’été de TPMP, une façon de commencer l’été avec vous 😉 » a-t-elle posté dimanche sur son compte Twitter.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-candidat à la présidence de France Télévisions compte sur ses chroniqueurs pour le remplacer. Jean-Luc Lemoine ou Julien Courbet l’ont déjà fait plusieurs fois. Enora Malagré a déjà animé plusieurs numéros du prime Derrière le poste, qui n’a pas brillé par ses audiences.

Reste à savoir si le public sera au rendez-vous. En attendant, la formule classique de l’émission revient dès ce soir à 18h55 sur la chaîne de la TNT.

Crédits photos : COLLOT/SIPA


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP