Monica Bellucci: bien plus qu’une « James Bond girl »


Revivez le mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Boudou


Cathriona White: Jim Carrey n’était pas le seul homme dans sa vie


Jean-Paul Belmondo itinéraire d’un acteur gâté


Vidéo – Emilia Clarke, des dragons à la licorne


Karim Benzema en garde à vue


Céline Dion: son retour sur la scène française en 2016


70e Mostra de Venise : “Gravity” avec George Clooney en ouverture


Vidéo- Mathilde Seigner et Hélène Darroze, deux stars aux fourneaux


Comic Con 2013 : une affiche teaser pour le nouveau “Godzilla” !

Un divorce chez les Windsor : Lady Davina et Gary Lewis se séparent

  • JASASEOBLOGSPOT
  • December 15, 2019
  • News
  • No Comments

C’est officiel ! Le palais de Buckingham vient de confirmer que Lady Davina Lewis, fille du cousin germain de la reine Elizabeth II, s’était séparée, il y a quelques mois, de son époux Gary Lewis. Ils étaient mariés depuis juillet 2004

Si certaines têtes couronnées semblent connaître un bonheur sans nuage, comme c’est le cas du prince William et de Kate Middleton ou encore du prince Harry et de Meghan Markle qui s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, d’autres, au contraire, préfèrent se dire adieu. Après les divorce retentissants de Lady Diana et du prince Charles ou encore celui du prince Andrew et de Sarah Ferguson, les Windsor doivent faire face à une nouvelle rupture. En effet, après quatorze ans de mariage, Lady Davina et Gary Lewis ont décidé de mettre fin à leur union.

Suite à des rumeurs persistantes colportées par la presse britannique, un porte-parole du palais de Buckingham a confirmé la mauvaise nouvelle. “Lady Davina et Gary Lewis ont divorcé l’année dernière,” a-t-il ainsi déclaré de façon laconique. Le couple qui s’était rencontré lors d’un voyage à Bali, s’était marié le 31 juillet 2004 et avait eu deux filles : Senna Lewis née en 2010 et Tane, née en 2012. Leur union avait fait grand bruit à l’époque puisque Gary Lewis était le premier Maori à intégrer la famille royale britannique.

Lady Davina est la fille du duc de Gloucester, qui n’est autre que le cousin germain de la reine Elizabeth II. Lady Davina est donc la cousine des princes William et Harry. Le couple avait d’ailleurs assisté au mariage du duc et de la duchesse de Cambridge en 2011. Lady Davina arrive 30e dans l’ordre de succession au trône, tandis que son père, Richard de Gloucester occupe la 26ème place.

Crédits photos : Tim Graham Picture Library/Getty Images


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP