Adieu Gary: plongée dans l’ A®dèche


Ghana : des pneus transformés en meubles


Algérie : “un million de personnes dans la rue et aucune image à la télévision”


Au Venezuela, des heures voire des jours d’attente pour pouvoir acheter une batterie de voiture


Police launch investigation after Aston Villa’s Jack Grealish pictured following traffic incident hours after coronavirus ‘stay at home’ plea


Libye : le Conseil de sécurité de l’ONU se réunit en urgence après des combats pour prendre Tripoli


'Gravenberch should win NxGn 2020' – Former winner Kluivert backs 'Pogba-esque' Ajax youngster


‘Low-carbon’ EU set to prolong coal subsidies


Michael Jackson nobélisé?


Algérie : une tension très suivie en France

Vidéo: Bradley Cooper soldat pour Clint Eastwood

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 18, 2020
  • News
  • No Comments

Annoncé depuis 2012, le projet du film American Sniper a failli ne jamais voir le jour. Aujourd’hui, la première bande-annonce vient d’être dévoilée par Warner Bros.

Uniforme, barbe, cheveux courts et regard de tueur, Bradley Cooper apparaît sous les traits du tireur d’élite le plus prolifique de l’histoire des Etats-Unis dans la bande-annonce d’American Sniper. La vidéo diffusée par Warner Bros. traduit une ambiance très tendue. Juché sur le toit d’un immeuble irakien, au côté de son guetteur, Cooper va se retrouver face au dilemme suivant: tuer un enfant ou le laisser s’approcher des troupes américaines qu’il doit protéger? La vidéo coupe juste avant que l’on ne connaisse son choix. La suite sera à découvrir dans les salles obscures dès le 16 janvier prochain.

Bradley Cooper campe ici le rôle du tireur d’élite américain Chris Kyle. Cet ancien membre des Navy Seals est devenu célèbre grâce aux 255 personnes qu’il dit avoir abattues à l’aide de son fusil durant la guerre d’Irak. Personnage assez primitif mais clairement redoutable sur le terrain, il avait écrit son autobiographie à son retour du Golf et s’était prêté au jeu de nombreuses interviews. Il avait fini par accepter de signer un contrat avec les studios Warner Bros. en 2012 mais ne verra jamais le résultat final. Kyle a en effet été abattu le 2 février 2013, aux Etats-Unis, durant une séance de tir avec un ancien marine. Le comble.

Courant 2012, lorsque les studios Warner Bros prennent la décision d’adapter le livre de Chris Kyle, le réalisateur David O. Russel (Les rois du désert, American Bluff) est attaché au projet. Bien qu’il soit très proche de Bradley Cooper avec lequel il a collaboré sur deux tournages, Russel fini par se retirer. Steven Spielberg prend alors sa place. Mais lui non plus ne reste accroché au film que quelques mois pour cause de désaccord budgétaire. Heureusement pour Bradley Cooper, Clint Eastwood enfile alors le costume de sauveur et accepte de récupérer le projet. Et contrairement à ses prédécesseurs, il n’abandonne pas le navire. Reste à savoir si Bradley Cooper arrivera à être crédible dans le rôle du tueur de sang froid.

Click Here: cheap parramatta eels jersey


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP