Monica Bellucci: bien plus qu’une « James Bond girl »


Revivez le mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Boudou


Cathriona White: Jim Carrey n’était pas le seul homme dans sa vie


Jean-Paul Belmondo itinéraire d’un acteur gâté


Vidéo – Emilia Clarke, des dragons à la licorne


Karim Benzema en garde à vue


Céline Dion: son retour sur la scène française en 2016


70e Mostra de Venise : “Gravity” avec George Clooney en ouverture


Vidéo- Mathilde Seigner et Hélène Darroze, deux stars aux fourneaux


Comic Con 2013 : une affiche teaser pour le nouveau “Godzilla” !

Vidéo – Le souvenir gênant de Kim Kardashian avec Prince

  • JASASEOBLOGSPOT
  • January 16, 2020
  • News
  • No Comments

Alors que le monde entier pleure la mort de Prince, les fans du chanteur écument internet pour essayer de revoir les quelques rares extraits de ses concerts qui circulent. Parmi ces quelques vidéos, un film amateur de Kim Kardashian sur scène avec Prince fait le buzz. Un vieux dossier que la femme de Kanye West aurait préféré garder secret.

Avait-on déjà vu Kim Kardashian pétrifiée de peur ? Celle qui n’hésite pas à montrer son impressionnant postérieur à la terre entière, n’a pas toujours fait la maligne. En 2011, elle est présente à l’un des concerts de Prince au Madison Square Garden de New York. En pleine ascension, omniprésente à la télé, quatre ans après le lancement de son émission de télé réalité sur la chaîne E!, elle est repérée par le chanteur qui l’invite à monter sur scène à ses côtés. “Elle est peut-être trop sexy…”, lance-t-il avec ironie en l’invitant à le rejoindre.

Sexy certes, mais surtout très coincée. Dès son arrivée sur scène, Prince commence à danser avec le talent et la grâce qu’on lui connaît autour d’une Kim Kardashian immobile et terrifiée. Et malgré ses “allez!” d’encouragement et ses pirouettes, le géant de la pop ne réussit pas à faire bouger Kim K d’un centimètre. Elle se contente de rire et de tourner la tête de gauche à droite en signe de refus.

Il n’en faut pas plus pour énerver Prince qui comprend que la star de télé réalité ne jouera définitivement pas le jeu. Déçu, il lui prend la main et lui lance un ordre au micro devant des milliers de fans : “Descends de la salle !” Comme une petite fille punie, Kim Kardashian rejoint le public en levant les bras en signe d’impuissance.

La bimbo avait à l’époque expliqué quelques heures après sur Twitter qu’elle avait en effet été pétrifiée en se retrouvant à ses côtés. Impossible – pour une fois – de libérer son déhanché…

Prince schopt Kim Kardashian van het podiumpar Zoomin_Vlaanderen

Crédits photos : KimKardashian

Click Here: kenzo men’s new collection


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP