#FundCHIPNow: Kimmel Slams GOP for Taking Healthcare for Kids Hostage While Pushing Tax Cuts for Billionaires


Pope Francis Appeals for Peace Amid Conflicts Supported and Inflamed by Trump


'Outrageous': Demanding Pay Raises for Educators Over Superintendent, Teacher Pushed to Ground and Arrested


Resistance Groups Protest #TrumpShutdown as Women's March Begins Weekend of Action


Calls to Ramp Up Global Fights for Human Rights After Death of Pakistani Advocate Asma Jahangir


Sergio Perez has cleared the air with Racing Point


Former referees’ chief Keith Hackett says ‘arrogant’ Mike Dean ‘overreacted’ by sending off West Brom boss Slaven Bilic vs Everton


Manchester United result vs Crystal Palace was poor but Ole Gunnar Solskjaer criticism an ‘overreaction,’ says Steve McClaren


Football Association investigating Swansea coach Alan Tate after altercation with Birmingham star Jon Toral


RNC raises record $13.9 million in March

VIDÉO – Nagui profondément ému, rend un bel hommage à un collègue disparu

  • JASASEOBLOGSPOT
  • December 15, 2019
  • News
  • No Comments

Dans N’oubliez pas les paroles, diffusée ce mercredi 27 février, Nagui a rendu un vibrant hommage à l’un des membres de l’équipe de production qui vient de décéder. Un hommage qui a submergé le plateau d’émotion, et les yeux de l’animateur.

Loin des blagues potaches qu’il fait habituellement dans son jeu de la mi-journée, Tout le monde veut prendre sa place, Nagui était on ne peut plus sérieux et touché hier soir, mercredi 27 février, à la fin de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

L’animateur a en effet profité du terme de l’émission pour rendre un vibrant hommage à Vianou, un jeune membre de l’équipe de production qui entourait Nagui depuis des années sur ce jeu et qui vient de mourir. Très émue par cette perte aussi soudaine que brutale, il a eu ces mots poignants pour lui : “Un artiste nous a quittés. Un artiste qui travaillait avec nous, qui faisait partie de l’équipe de casting, Vianou. Je vous propose de l’applaudir, s’il vous plait.”

Avec une voix raillée par l’émotion et les larmes aux yeux, Nagui n’a pu retenir sa tristesse sous les applaudissements du public, avant d’ajouter encore la voix à peine perceptible : “On a une pensée pour sa famille, pour ses proches, pour ses amis, pour tous ceux qui ont aimé Vianou. Il était impossible de ne pas aimer Vianou. On pense fort à toi. Salut, l’artiste.”

Un hommage bouleversant qui s’est achevé sur une photo en noir et blanc du jeune homme, mort accidentellement il y a quelques jours.

Crédits photos : France 2

Click Here: Australia Rugby Shop


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP