Monica Bellucci: bien plus qu’une « James Bond girl »


Revivez le mariage de Johnny Hallyday et Laeticia Boudou


Cathriona White: Jim Carrey n’était pas le seul homme dans sa vie


Jean-Paul Belmondo itinéraire d’un acteur gâté


Vidéo – Emilia Clarke, des dragons à la licorne


Karim Benzema en garde à vue


Céline Dion: son retour sur la scène française en 2016


70e Mostra de Venise : “Gravity” avec George Clooney en ouverture


Vidéo- Mathilde Seigner et Hélène Darroze, deux stars aux fourneaux


Comic Con 2013 : une affiche teaser pour le nouveau “Godzilla” !

VIDÉO – Nagui profondément ému, rend un bel hommage à un collègue disparu

  • JASASEOBLOGSPOT
  • December 15, 2019
  • News
  • No Comments

Dans N’oubliez pas les paroles, diffusée ce mercredi 27 février, Nagui a rendu un vibrant hommage à l’un des membres de l’équipe de production qui vient de décéder. Un hommage qui a submergé le plateau d’émotion, et les yeux de l’animateur.

Loin des blagues potaches qu’il fait habituellement dans son jeu de la mi-journée, Tout le monde veut prendre sa place, Nagui était on ne peut plus sérieux et touché hier soir, mercredi 27 février, à la fin de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

L’animateur a en effet profité du terme de l’émission pour rendre un vibrant hommage à Vianou, un jeune membre de l’équipe de production qui entourait Nagui depuis des années sur ce jeu et qui vient de mourir. Très émue par cette perte aussi soudaine que brutale, il a eu ces mots poignants pour lui : “Un artiste nous a quittés. Un artiste qui travaillait avec nous, qui faisait partie de l’équipe de casting, Vianou. Je vous propose de l’applaudir, s’il vous plait.”

Avec une voix raillée par l’émotion et les larmes aux yeux, Nagui n’a pu retenir sa tristesse sous les applaudissements du public, avant d’ajouter encore la voix à peine perceptible : “On a une pensée pour sa famille, pour ses proches, pour ses amis, pour tous ceux qui ont aimé Vianou. Il était impossible de ne pas aimer Vianou. On pense fort à toi. Salut, l’artiste.”

Un hommage bouleversant qui s’est achevé sur une photo en noir et blanc du jeune homme, mort accidentellement il y a quelques jours.

Crédits photos : France 2

Click Here: Australia Rugby Shop


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP