Former KKK Leader David Duke Says 'Thank God for Trump' After President Shares Anti-Muslim Tweets From UK


#FundCHIPNow: Kimmel Slams GOP for Taking Healthcare for Kids Hostage While Pushing Tax Cuts for Billionaires


Pope Francis Appeals for Peace Amid Conflicts Supported and Inflamed by Trump


'Outrageous': Demanding Pay Raises for Educators Over Superintendent, Teacher Pushed to Ground and Arrested


Resistance Groups Protest #TrumpShutdown as Women's March Begins Weekend of Action


Calls to Ramp Up Global Fights for Human Rights After Death of Pakistani Advocate Asma Jahangir


Sergio Perez has cleared the air with Racing Point


Former referees’ chief Keith Hackett says ‘arrogant’ Mike Dean ‘overreacted’ by sending off West Brom boss Slaven Bilic vs Everton


Manchester United result vs Crystal Palace was poor but Ole Gunnar Solskjaer criticism an ‘overreaction,’ says Steve McClaren


Football Association investigating Swansea coach Alan Tate after altercation with Birmingham star Jon Toral

VIDÉO – Quand Bernard Tapie en colère, menace de nouveau de quitter une émission en direct

  • JASASEOBLOGSPOT
  • December 15, 2019
  • News
  • No Comments

Ce jeudi 7 mars, Bernard Tapie était l’invité de Pascal Praud sur CNews afin d’évoquer son procès. Très vite, le ton est monté. Furieux, l’homme d’affaires a (encore) menacé de quitter l’émission en direct.

L’heure est aux confrontations et aux ambiances tendues. Anne-Elisabeth Lemoine ne dira pas le contraire, puisqu’elle a préféré mettre un terme à son interview de Nicolas Dupont-Aignan. Mais le président de Debout la France est un petit joueur à côté de Bernard Tapie. L’homme d’affaires est un expert quand il s’agit de quitter les plateaux de télévisions. Affaibli et aminci par son double cancer, Bernard Tapie ne laisse rien paraître de son mal. Même l’arrêt de ses traitements ne semble pas le fatiguer davantage. Le père de Sophie Tapie est plus combattif que jamais. Surtout quand il s’agit d’évoquer son procès.

Dans quelques jours, Bernard Tapie se retrouvera en effet face à la justice dans le cadre de l’arbitrage rendu dans l’affaire Crédit lyonnais-Adidas. Un sujet particulièrement complexe qui lui vaut de nombreuses invitations sur les plateaux de télévisions et studios de radio. Pourtant, il y a une difficulté supplémentaire : l’homme de 76 ans ne peut pas évoquer les tenants et aboutissants de son procès à venir. « C’est interdit par la loi », rappelle-t-il ce jeudi 7 mars.

« Vous voulez prouver quoi ? »

Après avoir menacé de quitter le plateau d’Apolline de Malherbe sur BFM TV dimanche 3 mars, puis avoir mis ses menaces à exécution sur Europe 1 pendant l’interview d’Audrey Crespo-Mara, Bernard Tapie a réitéré l’exploit ce jeudi 7 mars. Il était alors l’invité de Pascal Praud dans L’heure des pros sur CNews. Mais rapidement – et comme souvent dans cette émission – le ton est monté. En cause ? Robert Menard, le maire de Béziers, qui ne comprenait pourquoi Bernard Tapie était invité.

Il n’en fallait pas plus pour agacer le principal intéressé. Ainsi, à plusieurs reprises, Bernard Tapie s’est levé de sa chaise, prêt à quitter le plateau, avant que l’animateur ne lui demande de rester. Finalement, il préférera concentrer sa colère contre Robert Menard. « Tu me casses les…, tu vois ce que je veux dire. Tu nous les casses. Quoi ? Vous voulez quoi ? Vous voulez prouver quoi ? », lui assène-t-il. Ambiance.

Crédits photos : doc CNews

Click Here: juicy couture perfume


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP