Gayetgate: la « nuit blanche » de François Hollande


Quentin Elias: un destin à la Filip Nikolic


Suicide sur le tournage d’une téléréalité coréenne


Olivia Wilde s’engage dans le nouveau projet de Martin Scorsese


Vidéo – Le bus de Miley Cyrus en feu


Quand Nadal refuse un doctorat…


Manuel Valls a révélé la composition de son gouvernement


Non-lieu pour Bob Dylan, accusé de « provocation à la haine »


Pierre Palmade remonte Le Père Noël est une ordure au théâtre


Benjamin Biolay fait tourner sa fille

Vincent Niclo : « Mon prochain défi, c’est Danse avec les stars »

  • JASASEOBLOGSPOT
  • February 13, 2020
  • News
  • No Comments

Le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars se dévoile peu à peu. Après Djibril Cissé, EnjoyPhoenix et Priscilla Betti, le chanteur Vincent Niclo a confirmé sa participation au programme de TF1.

Le ténor et acteur Vincent Niclo vient de confirmer sa participation à la nouvelle saison de Danse avec les stars dans les colonnes du Parisien. “Oui, j’ai décidé d’y participer car j’aime beaucoup l’émission en tant que téléspectateur” a t-il confié au quotidien.

Le chanteur a révélé que la production de l’émission lui avait déjà proposé d’intégrer le casting l’année dernière, mais qu’il avait dû refuser, à cause de son agenda surchargé. « Cette année nous nous sommes arrangés. Moi pour me rendre disponible. Et eux pour me libérer quand je ferai la promo de l’album international que j’enregistre cet été et qui sortira en Angleterre en février prochain, mais aussi en Allemagne et aux États- Unis” a déclaré le chanteur aux 800 000 albums vendus.

Vincent Niclo pourrait être d’ailleurs un concurrent redoutable. Il a joué dans plusieurs comédies musicales, telles que West Side Story ou Roméo et Juliette et avait »pris des cours pour apprendre à se déplacer sur scène”. Mais il a surtout beaucoup d’ambition et se voit déjà succéder à Rayane Bensetti, grand vainqueur de l’édition précédente. “Je suis un compétiteur et mon prochain défi, c’est Danse avec les stars.J’ai envie d’aller le plus loin possible dans ce programme et ce serait génial que je sois parmi les meilleurs” a continué l’artiste de 40 ans, confiant.

Vincent Niclo rejoint donc la blogueuse du moment EnjoyPhoenix, le footballeur Djibril Cissé et la chanteuse Priscilla Betti, qui ont déjà officialisé leur participation à la sixième saison du programme.

Crédits photos : Bertrand Rindoff Petroff / Getty

Click Here: cheap nsw blues jersey


Got Something To Say!

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK TO TOP